• Présentation
  • Témoignages

   Les confidences de Chantal

Femme de 53 ans, divorcée, maman de deux grands enfants, j'ai été chahutée par la vie... jusqu'au jour où j'ai compris que la santé dépend de notre état de conscience, de ce que nous faisons, de notre alimentation, de nos actes et de nos mots.     

En même temps, je réalisais que la vie est un merveilleux cadeau, que c'est un perpétuel enrichissement qui nous permet d'éveiller le potentiel qui est en nous par les leçons de vie qu'elle nous impose parfois.

Pourquoi je suis Praticienne en Santé et Bien Etre aujourd'hui ?   Pour accompagner mon prochain, pour lui apporter des outils et des  méthodes qui contribuent à la libération de soi et à la transformation intérieure pour vivre sa vie pleinement.

Chacun détient sa part de vérité ...humblement, j'offre la mienne  !!  et souhaite que ce partage permette à chacun de prendre le pouvoir de sa vie et faire le choix en conscience de marcher sur sa vraie voie. 

J'ai travaillé pour le Réseau National Edonis en tant que Praticienne pendant un an et je suis certifiée Conseillère en Médecine Traditionnelle Chinoise depuis fin 2014.


Témoignage du 28 Août 2014
C'est dingue que le fait de vivre pour soi et de reprendre sa vie en main puisse avoir de tels effets. Tu as été une révélation pour moi et sans toi je serai encore entrain de dépérir. Tu pratiques ton art à merveille et je suis contente que tu puisses mettre ton savoir faire et ta bonté à disposition des gens qui en ont besoin , tu vas leur changer la vie !! c'est super merci Je t'embrasse bien fort.




Témoignage de Magalie - Janvier 2012

C’est une chance d’avoir une personne comme Chantal dans son entourage, une femme très à l’écoute des autres, jamais dans le jugement, passionnée par son travail et très professionnelle, une source d’énergie, un véritable rayon de soleil... 



Témoignage d'Henriette - Juillet 2011
Le Reiki et Chantal sont entrés dans ma vie en Octobre 2010. Neuf mois après, j'assiste à ma propre (re)naissance.     
Qu'est ce que cela signifie ?
Ne plus être envahie par la panique chaque matin avant même de me lever.
Ne plus être angoissée au moment de sortir de chez moi.
Ne plus compter les heures voire les minutes qui me séparent du moment où je vais pouvoir me réfugier dans le sommeil.
Ne plus avoir peur de tout et de rien.
Apprécier les petits plaisirs du quotidien.
Etre davantage dans le lâcher-prise.
Recommencer à croire que ma vie peut changer.
Que du bonheur !



Témoignage de Myriam - Novembre 2011
Chantal est une femme que j'ai croisée à un moment particulier de ma vie où je n'attendais plus rien. J'étais au fond du trou mais j'ai tout de suite compris que notre rencontre n'était pas un hasard. Moi qui ne croyait plus en rien et qui était dans la souffrance extrême, Chantal a su trouver les mots pour m'apaiser et me sortir de ma solitude. Nous sommes géographiquement très éloignées mais par téléphone nous partageons tant de choses. Chantal, c'est la vie... elle donne, elle comprend et c'est devenu pour moi une personne indispensable dans ma vie.



Témoignage de Lyly - Mai 2010
C’est dans une période noire de ma vie suite à un important souci de santé que j’ai rencontré Chantal par l’intermédiaire d’une amie.     

Je ne savais plus moralement mettre un pied devant l’autre si je peux le dire ainsi. J’avais perdu tous mes repères, toute confiance en moi. Je ne me reconnaissais plus étant auparavant une femme avec un caractère bien trempé cela m’était insupportable.

Je me rappelle comme si cela était hier, j’ai envoyé un message à Chantal à 5 heures du matin désespérée car je devais subir une énième intervention le lendemain. Tout cela s’est passé à distance, je ne savais pas par quel moyen elle pouvait m’apporter du bien mais je suis partie au bloc calme et détendue.

Quand je suis angoissée, de l’appeler et par téléphone elle débloque mon angoisse. Quel bien fou de ne plus avoir cette boule au ventre qui vous empêche de respirer et ces pensées négatives qui tournent dans votre tête.

Maintenant je sais que ce bien-être s’appelle Reiki.

Je te remercie Chantal "Fée clochette" pour ton dévouement, tes conseils de lâcher-prise, tes fleurs de Bach et surtout le vouloir de vivre.



Témoignage de Nicole - Novembre 2009
Chantal, je te remercie pour les soins que tu m’as prodigués (après une période délicate de ma vie) et qui m’ont apporté une nouvelle source d’énergie, un mieux-être évident, une amélioration de ma santé qui m’a permis de reprendre la route plus sereinement. Encore merci.